Vins de noix, liqueurs de figues, confiture de noel ... je suis gatée !

Publié le par Domi

fioles-caro.JPG

Je suis gatée ! Nous devions faire un petit sawap pour Noël, oh pas grand chose 2 ou 3 petites choses. Mais ma swapeuse Caro a décidé de me gater !

J'ai reçu :

- une BD pour mon homme (Silex and The city)
- l'Agenda 2010 de Pénélope Baugieu (voir la dernière photo sur l'article !)
- deux colliers de perles brillantes "comme des vrais !" (je cite la petite fille émerveillée) pour les filles
- un DVD pour les filles, excellent, contenant l'enfant aux grelots, superbe et 7 autres histoires dont 5 épisodes de "Ma petite planète chérie" qu'elles ont adoré (et moi aussi !)
- de la tisane les 2 marmottes
- un flacon de vin de noix maison : j'adore le vin de noix ça tombe bien
- un flacon de liqueur de figues, j'ai pas encore gouté mais comme j'aime beaucoup les figues ...
- un pot de confiture de noel aux fruits secs
- un pain d'épices aux fruits confits que vous ne verrez pas : il est déjà mangé !

confiote caro

Autant dire que nous avons été gaté ! Mille fois merci !!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article