Décoration de noel et doudou étiquette, c'est Noël !

Publié le par Domi

déco noeldoudou étiquette dosdoudou étiquette devdeco-noel-pres.JPG

Pour le swap de noël, nous devions faire des petits cadeaux et des décorations. Je vous fais grace de  la liste totale de mon envoi mais en particulier j'ai fait :

- un ange en tissu bleu et bouton pour le sapin. Ma grande en a fait le patron, c'est très sympa de créer à deux, on refera.

- un doudou étiquette pour souhaiter la bienvenue à Alexandre. SI vous voulez savoir comment faire voir ici http://leschoupinettes.canalblog.com/archives/2009/04/06/13283328.html

J'ai un peu ramé pour trouver des étiquettes dans mon stock mais finalement ça a été.

Je vous prépare d'autres articles pour ces jours ci : table à repasser, moins fun qu'un doudou étiquette mais très utile aussi une housse de table à repasser, des housses de coussin, rien de spécial mais ça m'a fait plaisir de les faire pour une copine et des orangettes faites pour le même swap.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2010 à tous et toutes.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Moi j'aime beaucoup la réalisation avec le bateau comme décoration..<br /> <br /> Ben du Cambodge<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis, tu as bien travaillé. Merci pour ta confiance pour le tuto du doudou étiquettes<br /> <br /> <br />
Répondre