Deuxième vie pour un grand sac

Publié le par Domi




Je viens de finir un truc pour un échange de trucs fait main mais je ne peux pas le montrer ni dire ce que c'est avant fin juin, date à laquelle je pourrais l'envoyer à ma copinaute ! Frustrant ;)

Du coup, j'ai ressorti une photo plus ancienne. J'avais un grand sac noir pratique mais moche car affublé d'une grande mention publicitaire ...
J'ai eu l'idée de coudre par dessus la fameuse mention, une chute de tissu beige-papillon. Qu'en pensez-vous ?

Ces chutes me viennent d'un gros sac de chutes achetés pas cher au magasin d'usine dans les Vosges, bien pui, j'habite pas très loin de magasin d'usine qui vende des bouts de tissu pas cher .... le piège ! lol.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article