Un tablier pour Mami ...

Publié le par Domi


J'ai enfin pris le temps de finir les deux tabliers commencés en décembre. Ca ne sera donc pas pour Noël mais pour l'anniversaire !!

Voici donc le tablier d'une Mami Mireille qui ne l'a pas encore vu.

Je suis toute fière car j'ai fait le biais moi même dans des chutes de tissu (le même que la poche).
Je suis ausi plutôt contente de la simili broderie en point zigzag même si ça pourrait être bien mieux. J'ai mis un bout de tissu derrière sinon le zigzag aurait "ondulé" le tissu (j'ai testé sur une chute).

Voci donc le tablier pendu, sur un manequin ;) et la broderie de près.

Demain, je vous montre le tablier de papi :D




Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi, MIREILLE je vous garanti que si vous en commender un , DOMI est tres forte en couture, (etant forte de poitrine )le tablier me va comme un "gant". merci DOMI<br /> <br /> <br />
Répondre