Trousse à perles en feutrine

Publié le par Domi


Nous avions acheté des tubes de perles pour l'anniversaire de Laetitia où elle était invité. Nous n'avions pas de papier cadeau et je n'avais pas trop envie d'en acheter pour qu'il soit jeté si vite ...

J'ai vu un peu de feutrine dans le rayon et ça a fait tilt ! Je me suis souvenu d'un patron de troussette dont le lien avait été donné par Hophop (merci) et voilà ! Un grand merci à Froufou et Capucine qui a fait le tuto. Lien

Qu'en pensez vous ?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci à toi pour le tuto.
Répondre
F
jolie idée d'en faire un emballage ... c'est très réussi, merci pour le lien !!!
Répondre
D
ben c'était juste une excuse .... lol !
Répondre
E
c'est très joli...<br /> Cela dit, je ne jette pas les papiers cadeaux ...je les réutilise !!!<br /> bises<br /> med5
Répondre
D
merci ! mais tu es bien plus douée que moi ;)
Répondre