Père et fille !

Publié le par Domi


Elle a voulu monter avec lui ! J'ai apprécié, photographié puis tenté de présenter ça !

Vous en pensez quoi, pour un premier essai pour elle comme pour moi ;)

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pour une première je trouve que tu assure très bien !!! Il est peut-être techniquement très simple, mais il est jolie.<br /> <br /> Continue, surtout ne t'arrête pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;) faudra que je montre les nouvelles réalisations de ce type, j'en ai fait quelques unes mais peu faute de temps<br /> <br /> <br /> <br />
D
On a investi, oui. Comme tu ne te demandais pas si on s'en servait ....<br /> je ne te dis pas que on se s'en sert pas trop ....<br /> a+
Répondre
F
Je me demandais justement si vous aviez réellement investi dans un vélo d'appartement. J'ai donc ma réponse en image.<br /> Bravo à Mathilde !
Répondre