Le colis est arrivée, je peux vous montrer ...

Publié le par Domi

Ca y est. Tous les colis sont arrivés, mon premier swap est fini. C'était sympa et ça donne envie d'en faire d'autres !

Donc je peux vous montrer ce que j'ai fait.

Tout d'abord la photo d'ensemble :


J'avais donc mis :

- un sac orange et à poids, selon le modèle du sac végétal de l'Atelier du naturel
- deux fichus pour les filles
- un "album" de coloriage pour la "grande"
- un cahier de bricolage pour le "grand"
- un livre de stickers pour la petite
- un livre pour buller cet été pour les parents
- des magazines de cuisine pour recettes faciles ou d'été
- quelques bricoles de scrap thème été
- un pot de chocola à tartiner maison.

Et oui, un pot de chocola. J'ai gardé la première recette et non celle que j'ai adapté et adopté car, comme ce sont de grands amateurs de n..., j'avais peur que ma recette moins grasse ne leur convienne pas ;)



Je vous montre ensuite le sac, d'abord l'intérieur :


la pochette :


le sac en vue d'ensemble :


de plus prêt le sac :


les livres et magazines :


les trucs pour enfants thème farniente de l'été of course :D


les fichus pour les filles, des détails :

         
vue d'ensemble des deux fichus :


ben voilà, c'est fini. Vivement le prochain swap ! Merci à toutes de vos réalisations.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci encore! :) t'inquiète, même si on est fans de N***** on n'a rien contre les versions light! :D
Répondre